PROJET HOTBOT EMC2

samedi 4 mars 2017

SKYWAY : 9 ème étape en vue !


La 8ème étape se termine le mercredi 8 mars au soir (21h55, heure de Paris) et les packs vont changer ! Il n'y aura pas de prolongation...
Les discounts vont diminuer, certains packs vont disparaître. A vous de foncer et de mettre votre avenir sur orbite !



Ci-dessous un résumé de la conférence exceptionnelle de Paris du 24 février 2017, résumé fait par mon ami Michel, partenaire Skyway Capital, lisez, c'est instructif :
Encore un petit mot, l'Ecofest à l'Ecotechnoparc à côté de Minsk, le 1er juillet 2017, vous toucherez votre investissement et sentirez grandir en vous la confiance en Skyway. Regardez dans votre espace membre, vous pouvez réserver.
En tant que Régis, J'y S'rais :-).
 Skyway évolue rapidement et je ne pouvais vous quitter sans vous indiquer cette information fabuleuse : Je l'ai trouvé en majuscule, je le laisse pour une telle information magistrale.
ANATOLY YUNITSKY a signé les documents. Il est devenu le VICE-PRÉSIDENT D'HONNEUR de la chambre de commerce, de l'agriculture et de l'industrie des pays européens et arabes.
Au mois de mai, se tiendra UN FORUM à Minsk, où participeront 60 personnes INFLUENTES dans les pays arabes, ainsi que LE PRÉSIDENT de la République Tchèque, LE PRÉSIDENT de la République de Slovaquie et ses ministres, pour mener LES NEGOCIATIONS en vue de la négociation et coopération avec ANATOLY YUNITSKY.

N'attendez pas, le compte à rebours a déjà commencé.
Bonne découverte ou bon développement si vous êtes déjà Skywayrior !

Régis de l'Equipe EMC2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire