PROJET HOTBOT EMC2

vendredi 27 janvier 2017

Quitter la RAT RACE : INFO ou INTOX ?


Ci-dessous, un message de Cédric...

Bonjour à tous,
Sabryna (qui fait partie de mon équipe) vient tout juste
de me dire :
"J'étais au téléphone avec ma maman hier soir.
Elle a vue ton email "RAZ DE MAREE" et elle
a dit "mais c'est vraiment vrai?! C'est de l'info 
ou de l'intox tous ces nouveaux membres ?
SERIEUSEMENT ?"

Je me suis dit qu'il était probable que beaucoup de personnes
se soient posé la même question...

C'est tout à fait normal. Pour répondre à cette question "INFO ou INTOX",
je viens de publier 7 vidéos de témoignages d'anciens membres QLRR.

Vous allezvoir différents profils, différents
résultats, différents avis...

Une chose est sûre, ce sont de vraies
personnes, de vrais "anciens" du programme,
qui donnent leur avis.





À votre succès,
Cédric ANNICETTE

PS : Les 7 vidéos témoignages se trouvent tout en bas de la page.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire