PROJET HOTBOT EMC2

lundi 28 novembre 2016

Programme limité à 500 personnes !

http://emc2fan.generations-patrimoine.com
Est-il vraiment possible de recevoir des revenus automatiques, tous les mois, avec l’immobilier ?

Réponse : oui !

Et il y a mieux.

Vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste. Il suffit de suivre une méthode simple, claire et pas à pas.

Philippe Hodiquet (expert en création de Patrimoine) vous explique, en détails, que vous pouvez :

1. Devenir propriétaire d’un bien immobilier pour 20% de son prix.
2. Avoir le locataire le plus solide qui existe, dès la remise des clés.
3. Et tout cela, sans aucun impôt ! Ni sur les loyers, ni sur le bien.

Incroyable ?

Oui mais 100% vrai !
Cliquez sur les images et vous saurez comment faire !

http://emc2fan.generations-patrimoine.com

A notre réussite !

L'équipe EMC2.

mercredi 23 novembre 2016

Anticipez l'avenir, l'état ne le fera pas !

Les impôts baissent, promis, juré, mais pour chaque catégorie cela augmente…   Par exemple pour les veufs, en général heureux d’être veufs…  Pour de nombreux retraités, la réception des avis d’imposition a fait l’effet d’une douche froide. En effet, la suppression de « la demi-part des veuves » a alourdi la facture de milliers de personnes âgées, même si d’autres mesures ont été prises pour adoucir la note.  Micheline Boucher, 89 ans, n’en est pas revenue : elle qui ne payait pas d’impôt devra cette fois s’acquitter de 400 euros. Après s’être déplacée dans un guichet du fisc, elle a compris que ce dû s’expliquait par la suppression de la demi-part fiscale qui profitait jusqu’ici aux parents isolés ou aux veufs et veuves ayant eu un enfant.  « Je ne suis pas contre le fait de payer des impôts, mais ça nous tombe dessus comme ça, sans qu’on soit prévenu », s’est émue Mme Boucher. »   Comme vous pouvez le constater, il ne faut pas trop compter sur l'état pour préparer votre retraite !  Philippe Hodiquet, expert en gestion de patrimoine, a créé une méthode complète qui vous permet de protéger votre argent et votre famille des crises majeures à venir en France et partout dans le monde :   Des crises comme :   -   Le chômage qui augmente de plus en plus (malgré ce qu’on veut nous faire croire à la télé) -   Les faillites d’Etats (voyez comment la Grèce a terminé) -   Les faillites bancaires (les banques ont le droit de prendre votre argent en cas de difficultés)  Il a donc décidé de partager avec vous la méthode qui lui permet depuis plus de 20 ans d’aider ses clients à se protéger, parce que tout le monde mérite d’être protégé… Et de voir sa famille heureuse.  Il a mis en ligne une série de 4 vidéos dans laquelle il vous explique tout (ce qui peut arriver dans les prochains mois, comment vous protéger le plus vite possible…) :  Cliquez ici pour découvrir tout cela : http://emc2fan.generations-patrimoine.com
Les impôts baissent, promis, juré, mais pour chaque catégorie cela augmente…


Par exemple pour les veufs, en général heureux d’être veufs…
Pour de nombreux retraités, la réception des avis d’imposition a fait l’effet d’une douche froide. En effet, la suppression de « la demi-part des veuves » a alourdi la facture de milliers de personnes âgées, même si d’autres mesures ont été prises pour adoucir la note.
Micheline Boucher, 89 ans, n’en est pas revenue : elle qui ne payait pas d’impôt devra cette fois s’acquitter de 400 euros. Après s’être déplacée dans un guichet du fisc, elle a compris que ce dû s’expliquait par la suppression de la demi-part fiscale qui profitait jusqu’ici aux parents isolés ou aux veufs et veuves ayant eu un enfant.
« Je ne suis pas contre le fait de payer des impôts, mais ça nous tombe dessus comme ça, sans qu’on soit prévenu », s’est émue Mme Boucher. »

Comme vous pouvez le constater, il ne faut pas trop compter sur l'état pour préparer votre retraite !

http://emc2fan.generations-patrimoine.com


Philippe Hodiquet, expert en gestion de patrimoine, a créé une méthode complète qui vous permet de protéger votre argent et votre famille des crises majeures à venir en France et partout dans le monde :

Des crises comme :

-   Le chômage qui augmente de plus en plus (malgré ce qu’on veut nous faire croire à la télé)
-   Les faillites d’Etats (voyez comment la Grèce a terminé)
-   Les faillites bancaires (les banques ont le droit de prendre votre argent en cas de difficultés)

Il a donc décidé de partager avec vous la méthode qui lui permet depuis plus de 20 ans d’aider ses clients à se protéger, parce que tout le monde mérite d’être protégé… Et de voir sa famille heureuse.

Il a mis en ligne une série de 4 vidéos dans laquelle il vous explique tout (ce qui peut arriver dans les prochains mois, comment vous protéger le plus vite possible…) :

http://emc2fan.generations-patrimoine.com


A notre réussite !
L'équipe EMC2

mardi 22 novembre 2016

De 0 à 260 000 euros en 2 mois : mode d'emploi.

Bonjour à tous,

Saviez-vous que dans quelques années à peine les revenus du travail ne suffiront plus du tout pour vivre décemment ?

C’est pour cela que Philippe Hodiquet, expert en créations de Patrimoine, a créé la méthode Générations Patrimoine ! (cliquez sur l'image)

Dans un proche avenir, ceux qui voudront vivre confortablement devront avoir un patrimoine solide à leur côté.

Et Philippe a créé 4 vidéos gratuites pour vous expliquer comment créer le vôtre, en quelques semaines… et avec seulement votre revenu du travail.

Il vous montre l’exemple de Laurent, Alexis et Laurence, 3 de ses clients qui sont passé de 0 à (respectivement), 170 000 euros, 260 000 euros et 68 000 euros.

Ils ont mis en place une méthode bien précise (accessible à tous) au début de l’été dernier. Et avait leur patrimoine au moment de la rentrée des classes, en France !

Allez voir la vidéo tout de suite. Elle n’est disponible que quelques jours.

Vous allez tout comprendre.

Amicalement,
l'équipe EMC2



P.S : Ceux qui ont utilisé la méthode Générations Patrimoine n’étaient pas riches au départ. C’était, pour la plupart, des salariés « normaux » avec un salaire « normal ».

« Si vous n’essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même » – Charles-Augustin Sainte-Beuve